dimanche 3 juin 2012

MON BLOG DEMENAGE

NOUVELLE ADRESSE !!!!

 

http://mistral2012ump.wordpress.com/

1 commentaire:

  1. Hugon Derquennes Huguette11 juillet 2012 à 02:09

    Information au sujet de "L'appel du six mai".

    Le site de Facebook de "L'appel du six mai"est en reconstruction à la suite d'un blocage complet au cours d'une opération de contrôle, alors que nous étions plusieurs "au travail" et en ligne, Dimanche après-midi...
    Etait-ce une nouvelle tentative de piratage pendant le contrôle (nous en avions déjà subi 5 le 12 juin, alors un de plus...?) ou un gros "bug" sur Facebook lié à un flux anormalement élevé ?
    Pour le moment nous ne savons pas, n'ayant pas de réponse des USA. Il n'y a personne en France pour répondre.

    Néanmoins, au vu des anomalies de fonctionnement observées à partir du 12 juin, dont nous n'étions pas maîtres mais qui toutes pouvaient aboutir à un blocage complet après avoir provoqué des blocages intermédiaires, il nous parait évident que les "taupes" infiltrées ont fait s'enrayer le logiciel de Facebook à notre détriment.
    La seule conclusion qu'on puisse tirer de cet acharnement à vouloir nous freiner, nous gêner voire nous "tuer" symboliquement est que nos adversaires ont fort bien compris qu'un boycott réussi serait le grand et cuisant retour de bâton auquel ils ne s'attendaient pas.

    Quand notre collectif a lancé "L'appel du six mai", nous étions dans la colère , la révolte et l'indignation.
    Nous avons dépassé ce stade et nous sommes maintenant uniquement dans le combat. Encore plus déterminés.

    De fait la réussite du boycott des médias (y compris sur internet car Denis Olivennes , du Nouvel Obs , a avoué qu'ils cherchaient tous des planches de salut de ce côté-là) va probablement conditionner en grande partie toutes les élections à venir : si nous ne leur donnons pas une grande claque pour leur ôter l'envie de recommencer , ils rejoueront le même jeu anti-démocratique et obtiendront les mêmes résultats.
    Par conséquent, en les boycottant maintenant et durablement , nous sommes en campagne pour le futur en exigeant un respect de la déontologie liée à la profession de journaliste : les prochaines élections municipales sont toutes proches! Et d'autres suivront rapidement.

    Nous comptons sur vous, plus que jamais, pour nous relayer et diffuser au maximum cette information comme "L'appel du six mai", et nous espérons vous retrouver sur Facebook toujours plus nombreux.

    Nous prions ceux qui voudraient revenir parmi nos "amis" d'en faire eux-mêmes la demande, et aussi tous ceux qui voudraient être ajoutés à la liste qui sera recréée.
    Cela nous permettrait sans doute de repérer plus vite un dysfonctionnement lié à un éventuel piratage.

    Comme nous n'avions évidemment pas la liste de tous ceux qui nous avaient rejoints, nous ne pouvons contacter qu'un petit nombre d'entre vous à qui nous avions envoyé un mail. Ou ceux dont les adresses de messagerie peuvent être trouvées sans trop de difficultés.

    De toutes manières, avec Facebook ou pas, l'essentiel c'est de boycotter .

    Le blog est là pour continuer à informer et pour communiquer même si ce ne peut être en temps réel comme sur Facebook.

    Le bouche à oreille, les e-mails et les réseaux personnels de chacun sont toujours des voies royales pour diffuser et convaincre.

    Nous vous remercions.


    http://sentinelles-lappeldusixmai.blogspot.fr/

    http://sentinelles-lappeldusixmai.blogspot.fr/2012_05_01_archive.html (Texte initial de " L'appel")


    http://www.facebook.com/pages/Sentinelles-LAppel-du-6-mai/108761022600733
    ( Nouveau lien pour accès direct à Facebook n°2 ... si on peut garder ce nouveau site actif.)


    PS : Si vous faites partie de ceux qui ignoraient encore "L'appel du six mai ", en ouvrant les liens du blog ou de Facebook, vous trouverez la confirmation de ce que vous imaginez sans doute déjà : nous sommes un collectif d'adhérents à l'UMP, répartis sur plusieurs départements, particulièrement motivés et militants.

    RépondreSupprimer

Vous êtes ici chez moi. Les gauchistes qui censurent peuvent être censurés !