jeudi 28 juillet 2011

Merci a vous !

Voilà une bon signal : les statistiques de mon blog explosent !!!!!!

Regardez cette courbe là (moi aussi je sais mettre des courbes et des vidéos )

Progression mistral

Vous voyez l'explosion ???!??? elle est évidente, cela veut dire que la droite populaire à le vent en poulpe !!! Tout ça m'encourage à bloguer. J'ai donc pris un stagiaire en management et licencié à l'amiable 2 bons à rien qui reclamaient des RTT. Oui, des CGTistent dans mon entreprise, mais avec de la persuation (si vous voyez ce que je veux dire...) on arrive à les poussrer à partir !

 

Alors les gauchistes !??!

5 commentaires:

  1. Signal est un nom masculin, pourquoi utilisez-vous l'article "une"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'orthographe - c't'à cause des noeuds au cerveau - c'est désespéré chez lui.
      J'adore les stats réchauffées de juillet 2011 : 200 guignols sont venues voir cette curiosité... pendant les grandes vacances !!!
      Arf-arf, le big soutien que voilà.

      Supprimer
  2. pouah, beurk, fuck
    alors la je suis tombé sur un représentant de la pire pourriture humaine ce mistral citoyen ump.
    toi je te ferais bosser à coup de trique sans salaire jusqu'à ce que tu comprenne la pourriture qui émane de tes pensées dégénérées.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis venu voir vos conneries, ne me compter pas parmi vos lecteurs.

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable... Je ne savais pas que l'on pouvait être con de façon aussi chimiquement pure...

    RépondreSupprimer

Vous êtes ici chez moi. Les gauchistes qui censurent peuvent être censurés !