jeudi 10 décembre 2009

Honteuse grève !

Je la vis à distance, des amis parisiens m'ont expliqué: les nantis conducteurs de RER qui travaillent 2 heures par jour et sont payés environ 3500 euros bruts/mensuels veulent une prime supplémentaire. Comme la direction de la RATP veut sauver l'entreprise, elle refuse. Ce qui est légitime quand même, c'est son droit.

Honteux! je vous le dit. Ils provoquent l'exaspération légitime de la France qui se lève tôt.

Et dans ce flot de gens pris en otage, on trouve même des blogueurs gauchistes qui se plaignent comme JegounPutain se taper trois heures de transport pour une réunion où tout ce que j'ai à faire est twitter.

Avec une telle productivité, il peut envisager une reconversion à la RATP !

Je suis donc d'accord à 1000% avec ce commentaire du Figaro, ma lecture Web favorite:


Le gouvernement et la RATP ne doivent pas céder pour la simple raison qu'ils recommenceront demain, étant certains que la direction cèdera encore une fois...
ça suffit, ils faut les mettre au travail ou dehors..!
Interdire la grêve dans les services publics est une oeuvre de bon sens et de salut public.
Alors, président (Sarkozy) au travail, vous avez l'énergie de la jeunesse, faites en profiter la France...celle qui travaille..!


Tous dehors, mais pas d'un coup sinon le pole-emploi va faire grève !



7 commentaires:

  1. quel rapport avec mon billet , au moins mon 4x4 ne fait pas grève, surtout que je ne l'aurai que dans 3 semaines. C''est honteux !

    RépondreSupprimer
  2. Merde j'ai cru à un fake.

    RépondreSupprimer
  3. Mistral, je sais ou habite Dagrouik ce blogeur de gauche insuportable, tu pourrais avec tes ouvriers aller le murer une nuit, ainsi il ne pourrait plus sortir pour s'acheter du vin avec ses allocs que nous payons.

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est de mieux en mieux fréquenté ici ! mon cher petit ump, je te conseilles simplement dans ton délire d'aller rencontrer des travailleurs de la RATP pour qu'ils t'expliquent leurs conditions de travail. ET tu vois, malheureusement pour toi, il n'y a pas besoin d'être "communiste" (biiiiii j'ai peuuuur) pour etre exploité.

    RépondreSupprimer
  5. va travailler on en reparlera après d'accord?
    signé: une française qui se lève tôt...Elle...

    RépondreSupprimer

Vous êtes ici chez moi. Les gauchistes qui censurent peuvent être censurés !