samedi 9 janvier 2010

Une histoire locale

Qui montre que vous les socio-bolcheviks ne comprenez rien.

Je rentre au conseil d'administration de la CPAM du Gard en tant que représentant medef (le vilain gros mot, qui vous fait vomir, mais nous travaillons) !!!  Et bien que ce soit pour les CCI, pour les CRAS, les CPAM etc, le principe est d'avoir des structures régionales à la place des barronnies locales. Il est évident en effet que cela change tout, si vous ne le comprenez pas je ne peux rien pour vous.

Le président de la CCI de tombouctouc les oies, il veut garder sa voiture (Super Peugeot) et son chaufeur. Au détriment de l'efficacité économique: le chauffeur est un bon à rien, qui passe son temps à attendre son patron !

La rupture consiste à réformer la structure économique et sociale de ce pays. Celà concerne les bases militaires, les CCI les DRAS, les tribunaux, les conseils généraux, les hôpitaux, les syndicats, les chômeurs etc etc etc...

Question à propos de la justice : Est il normal qu'une crapule diplômée de médecine délivre des arrets de travail (40 par jour) sans voir ses "patients" avec des chèques en récompences et qu'il n'existe aucun dispositif permettant de faire cesser cette escroquerie, à part le passage devant le conseil de l'ordre qui vu le corporatisme de cette profession ne fait rien ?

Qui paie ? Les assurés sociaux. Et quand on sait la misère qui existe dans ce pays (je ferai partie de la commission des prestations supplémentaire et des secours exceptionnels ...), ne faut il pas aussi en ce domaine une rupture avec un système dépassé ???

La France est en train de changer profondément dans sa structure économique et sociale. Les médias n'en parlent pas. Les blogeurs non plus. Il est temps que les militants UMP s'expriment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes ici chez moi. Les gauchistes qui censurent peuvent être censurés !