vendredi 29 juillet 2011

Hypocrisie des gauchistes sur la règle d'OR !


Bravo pour l’hypocrise de la gauche  !!!! Alors que notre président agit dans le bon sens, celui du général.
Alors la gauche ? Avez-vous oublié l’Etat du pays en 93 après 12 ans du socialiste Mietterand ?? Lui aussi a crée du déficit ! tout va avec de l'argent public distribué aux fainéants.
Hypocrisie du PS : la règle d’or n’impose aucune politique. elle impose juste le retour à l’équilibre.  Mais pour un socialiste français c’est impossible car l’augmentation massive et débile des impôts est insuffisante. Fraude fiscale ou pas ca change rien. Il faut réduire les dépenses, cad les fonctionnaires et l’assistanat, cad la base électorale de la gauche et du PS.
Je rigole tous les jours en écoutant le pipo des dirigeants socialistes à ce sujet.
Dire que la dette de la France est du à la crise financière est un non sens .La France s’endette depuis les années 80 parce que l’Etat dépense plus qu’il ne reçoit. La crise a certes aggravé cela mais d’une manière infime par rapport à ce que l’Etat français doit.
Je dis l’Etat et pas la France. Je ne me sens pas solidaire des milliards dépensés pour les fonctionnaires et pour l’assistanat. Je ne paierai pas. je ne sais pas s’il existe des millions d’emplois. Ce que je sais c’est que dans mon département,le gard, pour ramasser les fruits, à coté de chez moi, ce sont des polonais payés au salaire français, pendant que les paresseux touche les alocs.
Je suis sincèrement extrêmement pessimiste sur ce qui risque d’arriver dans les prochaines semaines.
La pays est ruiné: Les collectivités locales sont en quasi cessation de paiement pour nombre d’entre elle. L’Etat doit émettre en catastrophe des obligations pour payer les fonctionnaires en fin de mois. Les particuliers qui ont des économies vendent leurs assurances vies et achètent du franc suisse ou de l’or.
Les banques n’ont plus assez de fond propre pour prêter.La caisse des dépôt est en train de se substituer aux banques qui financer jusqu’à présent les collectivités locales.Ce n’est pas tenable longtemps.
Donc ca va secouer fortement.
En Europe Mme Merkel a raison de dire les choses. SI l’on ne peut pas débattre, et se dire la vérité entre pays européens qui ont décidé de partager un avenir en commun, à quoi sert l’Europe ? Jusqu’ou tout cela va t’il aller ? si on regarde l’histoire, c’est la guerre à la fin.
Alors, dans ce contexte explosif, il faut peur être se cealmer un petit peu et faire attention à ce que l’on raconte.
Les socialistes doivent prendre leurs responsabilités et oublier leur primaire, leur haine du président et leur DSK, pour être à la hauteur de ce qui se passe.
Moi je suis prêt à envisager l’union nationale. Mais vu ce que je lis sur les blogs des gauchistes où j’apprend que les patrons sont des fascistes sic ! je me dis que cela va être compliqué.

4 commentaires:

  1. Oh, le con de moi !
    J'avais pas vu que bravo notre prézident !!!

    Bonne idée, ce genre de blog !!!!
    Excellent, je vais en faire un aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment un gros looser Mistral ,va donc chez "Juan-Sarkofrance" te faire une idée sur ,"comment faire un blog de qualité sans me faire traité de looser.

    A plus "pov-naz" (t'as vu j'ai employer le même langage que ton"mètre" Élyséen.

    RépondreSupprimer
  3. Ton président agit dans le bon sens ,celui du Général?

    Retire de suite tés propos offensants pauvre dégénéré,
    le Général de Gaulle c'est battu contre le monde entier pour la France ,ton misérable squatteur a léchée les bottes du monde lui.

    Putain de bouffon.

    RépondreSupprimer
  4. **Dire que la dette de la France est du à la crise financière est un non sens .La France s’endette depuis les années 80 parce que l’Etat dépense plus qu’il ne reçoit.**

    Encore un blogueur U.M.P qui ne connait rien en Economie,
    je vous explique cher compatriote,la dette de la France est dû au vote de l'article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973,qui oblige l'Etat a emprunter sur les marchés financier a taux excessifs alors qu'elle le faisait avant cette date auprès de la Banque de France a TAUX 0?NOTRE DETTE SERAIT DE 169 MILLIARDS D'EURO SANS LES INTÉRÊTS DE CELLE-CI,
    Dommage,un point de moins pour le nabot.

    Mais au fait,il attend quoi pour abrogé cet article pour enfin enrayée cette spirale d'endettement ,Ah oui c'est vrai,ce sont ses mécènes qui se gavent de ces intérêts.

    Grand président nabolito.

    RépondreSupprimer

Vous êtes ici chez moi. Les gauchistes qui censurent peuvent être censurés !