mardi 2 août 2011

Les inspecteurs du travail : STALINE dans l'entreprise !!!!

Voilà ce qu'on lit chez les défenseurs des inspecteurs du travail, la justification de tout ça:

Les agents de l’inspection du travail disposent d’un pouvoir d’investigation qui les autorisent à : pénétrer dans l’entreprise et à la visiter, sans avertissement préalable, mener une enquête, notamment en interrogeant les salariés, en demandant communication de documents


Oui, ils peuvent venir dans l'entreprise à n'importe quelle moment ! et ces hordes de fonctionnaires qui ne connaissent bien sûr pas le fonctionnement ou même le rôle des entreprises vont nous faire perdre du temps, donc de l'argent, donc de la croissance et de l'emploi avec des remarques basées sur un code du travail qu'il faut nettoyer.

Ils peuvent faire des procès staliniens ! ça suffit ces pratiques d'une autre époque : la liberté du travail doit exister ! qu'on supprime ces restes d'un autre temps. Soyons modernes ! la liberté crée la richesse et la plaisir de travailler !

Comme le préconise Jean-Luc Warsman député UMP
http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20110707trib000634703/faciliter-la-vie-des-pme-en-simplifiant-le-droit-du-travail.html

il faut supprimer les seuils, et moi je propose que toute nouvelle entreprise crée ne soit plus soumise à ces seuils. Les anciennes pourraient les garder : 10 , 50 etc..  Mais les nouvelles seraient plus libres. Les comités d'entreprise et tout ça, à quoi ça sert ? à perdre du temps sur des détails . L'essentiel c'est le travail bien fait !

Ainsi ceux qui voudraient garder leurs avantage pourraient rester dans les anciennes règles. Voilà de l'équité, de la justice et de la responsabilité !!!!!

1 commentaire:

  1. Vous avez raison à 1000%. Des employés dociles et qui ferment leur gueule,. C'est tout ce qu'on demande.
    Courage face à l'adversité de tous ces gauchistes et de ces humanistes qui pensent également au bien des salariés. Soyez digne de la droite populaire, ne cédez pas un pouce de terrain.

    RépondreSupprimer

Vous êtes ici chez moi. Les gauchistes qui censurent peuvent être censurés !