mardi 26 juillet 2011

Censure gauchiste !

Ca suffit les gauchises, pour un attentat par un cinglé qui confond les SS avec les templiers et est donc national-SOCIALISTE hein faut le dire... on lit n'importe quoi !

On m'a parlé d'un certain Didier Goux dont les gochos se moquent et disent qu'il serait marié à sa cousine: c'est donc un homme de bon sens, comme Christine Boutin qui me followe sur twitter. Ma mère fait la même chose avec les lapins et les cochons, ça fait toujours du bon pâté! aucun risque donc.

J'ai du trouvé tout seul son blog, forcément les gens de gauche ça n'aide pas les autres, c'est bien connue : il font le contraire de ceux qu'ils promeuvent comme idée.

Voilà l'adresse de son blog :

http://didiergouxbis.blogspot.com/2011/07/exceptionnellement-durant-notre-semaine.html

Et j'y ai lu des choses bien comme ça

Cela étant, dans cette gigantesque nursery féminolâtre et cousue d'immigrés que semble être devenue la Scandinavie tout entière, il ne faut pas s'étonner que certains enfants cassent leurs jouets et secouent un peu violemment les barreaux du parc où ils sont sommés de se réjouir de ce qui leur arrive pour leur bien. De tels carnages sont évidemment appelés à se reproduire. Déjà, le Premier ministre norvégien en a appelé à plus d'ouverture. (À ce propos : vous êtes-vous déjà avisés que, sur la carte, la Scandinavie ressemble à une grosse bite molle ?) Si vous avez oublié de fermer le robinet de votre baignoire et que votre salle de bain s'en trouve inondée, ouvrez plus grand le dit robinet : bientôt il y aura assez d'eau pour nager et vous vous réjouirez bruyamment de cette piscine gratuite à domicile (si vous rendez votre salle de bain accessible au public, ce que vous serez de toute façon bientôt obligé de faire, pensez à prévoir des heures d'ouverture spécifiques pour les femmes affligées de pudeur coranique). Si le robinet crache déjà à plein débit, il vous reste encore la ressource d'aller louer une lance d'incendie et d'en ouvrir grand les vannes afin d'éteindre l'inondation, comme nous y incite le guignol habillé en Premier ministre. Bonne chance.

Qui peut dire le contraire ? nous sommes envahis de hordes de barbus islamiques avec des idées tordus et contre notre religion catholiques qui n'a rien à se reprocher à part des complots inventés par des journalistes de gauche ou des enseignants membre du parti socialiste. Et tout ça répété par cette horde de blogueurs alcooolioques !!!!!

 

 

 

2 commentaires:

  1. fake ou pas fake ?
    si tu écrit sans second degré, t'es un bon, un vrai winner... mais ça semble trop gros

    RépondreSupprimer
  2. Qui est tu anonyme !!!???!!!! sans doute un fonctionnaire

    RépondreSupprimer

Vous êtes ici chez moi. Les gauchistes qui censurent peuvent être censurés !