lundi 7 décembre 2009

Vive Nicolas

Ceci est mon blog

Je vais y écrire mes idées

par exemple sur les syndicats ou les fonctionnaires qui ne servent à pas grand chose.

9 commentaires:

  1. Deuz'
    Vive moi aussi !
    y'a du beau monde, ici...

    RépondreSupprimer
  2. "je vais y écrire mes idées" !!!
    Seule une chèvre pourrait avoir des "idées" pareilles....

    RépondreSupprimer
  3. Troiz' ;-)
    Ça m'a l'air encore puissant ici...

    Keskonrigolchélétroll.com

    RépondreSupprimer
  4. mistral ump tu es la pire pourriture que j'ai eu l'occasion de rencontrer depuis pas mal de temps.
    perso je te ferais bosser sans salaire et à coup de trique pour t'apprendre la vie et te faire comprendre la dégénérescence de tes pensées immondes.
    tu ne m'inspire qu'un profond dégout...

    RépondreSupprimer

Vous êtes ici chez moi. Les gauchistes qui censurent peuvent être censurés !