- Le sauvetage des banques pour protéger l’épargne des Français, sans que cela ne coûte un centime aux contribuables. Il a même rapporté 3 milliards d’euros à l’Etat.
- Un soutien massif aux PME : 18,5 milliards d’euros ont été versés aux entreprises en difficultés. Cela a sauvé 20 à 30 000 entreprises !
- Le sauvetage ou la création de près de 3 millions d’emplois dont 300 000 protégés par le chômage partiel, 1,2 millions d’embauches avec la mesure zéro charge dans les TPE et 400 000 nouveaux contrats en alternance.
- Et surtout un renforcement de la protection des Français face aux aléas de la vie : plus de 5 millions de foyers ont bénéficié d’une réduction d’impôt sur le revenu,notre système de retraite par répartition a été sauvé sans baisser le niveau des pensions, la durée de travail nécessaire pour bénéficier de l’allocation chômage a été abaissée à 4 mois et le minimum vieillesse est en hausse de 25% sur 5 ans !
Et comme je ne suis pas comme beaucoup de ces blogueurs enfermé dans un milieu parisien replié sur lui même, j’exprime un point de vue qu'ils refuse même d’entendre.
Mais quand prochainement l’Etat français va se retrouver en cessation de paiement parce que les dépenses sont très largement supérieur aux recettes, ce qui est déjà le cas de la plupart des collectivités locales socialistes de ce pays, il faudra bien la entendre que l’on ne peut plus payer autant de gens à ne rien faire.
Gauchistes !!! Vous pourrez toujours manifester ou gueuler comme des veaux, il faudra s’y mettre : Au travail et mieux vaut travailler moins cher que de devenir des succursales de la Chine Communiste !!!!
La France en cessation de paiement ? Malgré l'excellente politique menée par Sarkozy ?
RépondreSupprimerY a comme un défaut...
Et pendant que tous ces fénéants de gauchistes sont à la plage,
RépondreSupprimernotre président sacrifie ses vacances pour téléphoner à cette grosse pouffe d'Angéla Merkel et à ce petit gauchon de barakobama !
Bravo, Nicolas !
Ce déni.
RépondreSupprimerLe fonctionnaire fainéant qui fait ses 45 heures par semaines vous salue bien, et au fait acabit c'est un C et sans E, et le fonctionnaire vote à droite !!!! Mais pas cette droite sans cervelle dont vous êtes un représentant éminent...
RépondreSupprimer