lundi 30 janvier 2012

Je reviens !!!!

J'avais beaucoup de travail, en particulier avec ma filiale roumaine. Et les nouvelles sont réjouissantes !

La gauche nous dit : “Une majorité de français n’en veut plus” en parlant du président Nicolas Sarkozy !!!!! Ca on verra, hein les élections ne sont pas encore passées et ça va bouger ! je vous le dit. Il reste 100 jours, il peut tout changer et il a commencé.

PAr contre une majorité de français veut que l’on réduise les dépenses publics, veut moins de fonctionnaire et d’assistés, veut les les criminels restent en prison, que l:’immigration soit maîtrisé etc etc etc

Peu importe le résultat de l’élection. Peu importe le bourrage de crane. Ceux qui compte ce sont les idées.

Et sur ce point, Nicolas Sarkozy a gagné. La France ne sera plus jamais comme avant.

Quand au produit marketing relooké FH, la marionnette des gauchioooooosstes , on en reparlera !!

Et voilà Nicolas a permis enfin de mettre fin aux diktats des syndicats : le chef d'entreprise doit être le maitre à bord.

Nous allons pouvoir produire plus,  en payant moins cher le cout du travail !!! par ce que ça suffit de payer pour les fainéants et les assistés. Je vais pouvoir négocier avec mes employés le salaire en fonction du travail effectué et disponible. Et les faire travailler plus ! par ce que je sais bien sur les chantiers que ça fait semblant de temps en temps.

J'estime que 15% du temps est passé a glander. ils devront donc travailler 15% de plus pour le même salaire ou alors le faire en 15% de temps en moins. C'est du donnant-donnant !  Et le contrat est plus souple que la loi. je peux arriver le lundi matin avec des nouveaux contrats pour adapter le temps de travail aux conditions nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes ici chez moi. Les gauchistes qui censurent peuvent être censurés !