Voici ce que vous devez savoir ! j'ai des amis à Paris, je l'ai vu moi même . En toute libérté et à cause du maire socialiste qui refuse de mettre des caméras partout , des groupes de roumains volent et agressent les gens, font des cambiolages chez d'honnêtes personnes qui se lèvent tot
Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a souligné que "la délinquance impliquant des ressortissants roumains (...) s'est largement accentuée ces dernières semaines, à Paris et en Ile-de-France" dans un entretien accordé au quotidien Aujourd'hui en France / Le Parisien.
"Sur les sept premiers mois de l'année 2011, il y a eu 4.800 mis en cause roumains interpellés par la police à Paris contre 2.500 pour la même période en 2010. Ce qui signifie une augmentation de plus de 90 % (...) Les délinquants roumains représentent 1 déféré sur 10 dans la capitale" a-t-il précisé, ajoutant "près de la moitié des délinquants roumains interpellés sont des enfants ou des adolescents, parfois âgés de 12 ou 13 ans."
Un constat qui le conduit à annoncer aujourd'hui des mesures :
- "L'installation d'un magistrat de liaison roumain à Paris d'ici quelques semaines [qui] permettra d'organiser le rapatriement des mineurs délinquants dans leur pays". Une coopération entre les services policiers et judiciaires roumains qui s'ajoute aux "quatorze policiers roumains actuellement détachés en France."
- le renforcement des contrôles dans les aéroports et les gares de bus internationaux
- un arrêté anti-mendicité sur les Champs-Elysées que le préfet de Paris, Michel Gaudin, devrait signer "dès cette semaine".
Et que vont dirent les blogueurs gochistes ? que c'est honteux et de la xenophobie ou du racisme ! le retour de pétain ou du nasisme et des camp de travail ?
Tout ça est faux bien sûr ! et qu'on donne les plein pouvoirs de police à Sarkozy, par ce que sa suffit les délinquants ça dure depuis 2002. Les racailles même de 13 ans doivent aller en prison ou être expulsés dans la journées !
SARKOZY 2012
Ce fake est extraordinaire.
RépondreSupprimerOn a tout les poncifs du genre !
Sont au courant de l'existence de ce truc au château ?