dimanche 11 septembre 2011

Ségolène Royal : la candidate des racailles !!!!

Cette fois-ci aucun doute :

Si on lit ça :

http://yahoo.bondyblog.fr/201109120001/et-si-c%E2%80%99etait-encore-elle/

 

Brahim Abbou, président de Cités d’avenir , déclinaison de Désirs d’avenir dans les quartiers qui fédère les initiatives de quelque 200 associations de toute la France, soutient la proposition. «Certains au PS pensent que nous voulons le laxisme et l’assistanat. C’est une position paternaliste… » Pour le jeune homme vêtu d’un tee-shirt Dolce&Gabbana Ségolène Royal est même la meilleure arme anti-Marine Le Pen , « la majorité de la population des quartiers réclame plus de fermeté car les classe populaires sont les premières à être touchées par l’insécurité… Ségolène a raison de s’adresser directement à elles. C’est une stratégie qui paiera ! ».  Contourner l’appareil socialiste en s’adressant directement à l’électorat populaire, la stratégie avait porté ses fruits durant les primaires de 2007. Bis repetita dans 30 jours ?

On comprend tout : non seulement elle va nous rajouter des fonctionnaires en trop alors que tout le monde sait que ce sont des faineants socialo-marxistes qui ne travaillent pas assez !!!  Mais en plus elle veut spolier les banquiers qui font marcher l'économie.

Tout ça soutenu par des racailles qui font semblant de vouloir de l'ordre !!!!??!!!  Avec des tee shirt de marque ? sans doute volé ou tombé du camion comme ils disent ! Voilà la gauche dans son vrai visage.

La seule solution : NICOLAS SARKOZY en 2012.

Vous en voulez une preuve encore ? les blogeurs de gauche sont allés voir celle qu'ils appellent "la sorcière" et cela meriterait déjà une action en justice !  Regardez ce que le "spécialiste" de l'immobilier (qui doit appeller au Squattage des logements d'investisseurs honnêtes) et passe son temps a criquer les suvbentions utiles au marché immobilier: Seb Musset.

http://sebmusset.blogspot.com/2011/09/deux-tours-sinon-rien.html

 

Un très fin observateur de la vie au PS, et soutien déclaré d'un autre candidat, me confiait l'autre soir : "Si Ségolène avait été à ce niveau en 2007, cela aurait été une autre histoire..."

 

Mais ils sont fous ! heuresment que Nicolas Sarkozy a battu cette femme sinon nous aurions déja perdu le AAA et serions obligés de nous vendre à vils prix aux chinois !!!!!

Voter Socialiste en 2012 c'est être sur de voir des chinois controler notre économie et donc notre vie d'ici 5 ou 10 ans.

 

 

2 commentaires:

  1. magnifique, ce fake. Tu aurais du ajouter un petit couplet sur la théorie des genres dans les manuels scolaires, et un autre sur l'immigration zéro, et l'illusion était parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. sauf que ps et ump marchent la main dans la main !

    RépondreSupprimer

Vous êtes ici chez moi. Les gauchistes qui censurent peuvent être censurés !