mardi 31 janvier 2012

Oui, sarkozy peut gagner dit un institut de sondage!

Les sondeurs appellent des gens au téléphone : donc beaucoup d'assistés répondent et cela va donc augmenter le score de François Hollande et des bolcheviks comme Melenchon.

Mais un institut de sondage intelligent utilise les données du chômage pour prévoir le résultat des élections: Ils ne se sont jamais trompés, et comme le chômage a baissé en 2011, ils en concluent que Sarkozy peut gagner.

A lire sur BFM Business, une vraie chaine d'information utile pour l'entrepreneur.

Selon cette méthode, pour l’instant et contre toute attente, Nicolas Sarkozy l’emporterait au second tour "d’une courte tête, à 50,4 %" face à François Hollande."Le chômage a baissé pendant cinq trimestres avant le second trimestre 2011. Cela veut dire que la majorité a reconstitué son potentiel électoral", assure Bruno Jérôme.

Voilà qui est une bonne nouvelle !

 

FORZA NICOLAS  !

 

4 commentaires:

  1. En moyenne sur le troisième trimestre 2011, le taux de chômage au sens du BIT s’établit à 9,7 % de la population active en France (y compris Dom).

    Pour la France métropolitaine, le taux de chômage s’établit à 9,3 %, soit 2,6 millions de personnes. Il est en hausse de 0,2 point par rapport au deuxième trimestre 2011.(source INSEE)

    RépondreSupprimer
  2. tiens, regarde, mon choupinet, tu vas adorer : http://el-pourrito.blogspot.com/2012/01/petit-jeu-dhiver-le-mot-etiquette.html

    Ou encore, ça : http://el-pourrito.blogspot.com/2012/01/des-reacs-la-pelle.html

    El Pourrito

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Vous êtes ici chez moi. Les gauchistes qui censurent peuvent être censurés !